11.5.06

Finalamente!

Demain devrait etre un grand jour puisque j'emmenage dans un appart en colloc avec un argentin et sa copine anglaise. J'ai mis 3 semaines a trouver un toit correct, et ce sans chomer. BsAs est innondee de touristes etrangers attire par le pesos devalue. Comme je suis un touriste (je vais devoir m'y faire), je subi les dures lois du marche, prix exhorbitants, trous a rats sans fenetres ou se cachent les gringos, ou alors apparts de luxe a 1000$ le mois. Bref, j'espere avoir trouve la perle rare.
Je vais enfin faire le touriste en dormant sur mes 2 oreilles et rendre son salon a Majo la fille qui m'a aimablement prete son futon-sofa certes legerement defonce, mais futon quand meme depuis maintenant 3 semaines!
Tant mieux parce-que ca commencait a me peser sur le moral. D'ailleurs ce matin je marchais en quete de quoi que ce soit qui pourrait me donner un petit parfum de chez moi quand je suis tombe sur les Inrockuptibles! Hallucine, j'achete le mag illico. C'est en fait la version argentine
http://www.losinrockuptibles.com/ ! Meme layout, meme articles ou presque, bref c'etait le bonnheur de le lire dans le metro!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home