4.5.06

Deja 2 semaines

Deja 2 semaines que je suis arrive, il est temps que je donne des nouvelles un peu plus consequentes. Tout d'abord je vais bien, je ne me suis pas encore fait depouiller, j'ai un toit ou plutot un demi toit puisque je creche chez Poras, la copine d'un ex collegue.

IMG_0684
Ca c'est ma chambre, un lit a 3 lattes, les 5 autres ayant ete petees par son frere que je ne connais pas mais que je deteste chaque matin.

IMG_0746
Ca c'est Poras, donc la fille chez qui j'habite, mais que je ne vois pas beaucoup puisqu'elle travaille chez Pricewaterhousecoopers. Avec elle Claudia, une copine qui habite en Bolivie et qui etait la pour le week end. Poras est tres sympa, comme beaucoup d'Argentin d'ailleurs, fetards, croqueurs de vie et de boeuf a pleines dents. Ils ont tout interet car Buenos Aires n'est pas la meilleure ville pour epargner, surveiller son taux de cholesterol, traverser une rue a 20 pistes sans se faire degommer par un 35 tonnes, rester modeste (les argentins savent tout sur tout ou a peu pres). Je suis souvent avec Poras et ses amis. ils travaillent tous la

Sinon l'espagnol c'est pas si facile, j'ai commence des cours prives, 2h par jour, mais comme beaucoup parlent anglais, c'est leur anglais qui progresse et mon espagnol qui stagne...ca va changer, lundi je commence des cours de groupe. Bref, m'installer a pris plus de temps que je ne pensais et trouver un logement n'est pas simple (prix exhorbitants pour les etrangers qui s'entassent dans des dortoirs comme des boeufs).

Sinon je suis alle ce week end au rassemblement du 1er mai qui doit ressembler a n'importe quel manif le 1er mai, j'ai pu voir l'autre Argentine, celle qui n'habite pas dans les quartier hype et qui ne va pas 5 fois par semaine au resto.

Voila pour les news, j'ai mis des nouvelles photos en ligne.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home