1.3.07

Across the universe











5 jours de Yoga a Rishikesh, lieu de pelerinage des Beatles en Inde (apparemment ca s est mal termine, ils disent que le guru a essaye d abuser d eux , le guru qu ils ont pris trop de LSD). Je travail ma souplesse de corps, mais pour l esprit il faudra repasser, je me fait moyennement aux h
istoires de chacras et compagnie.
A une terrasse je rencontre une hollandaise qui me demande si j ai deja un guru...yes you can come, with chant every day with our guru, she is the guru of infinite compassion!!...sure
Je me perd dans la foret et tombe sur un sadu ricains, a Rishikesh depuis 16 ans. Sadu si on veux car il a un laptop...mais hyper interessant, il degage calme et sagesse, l indien qui nous accompagne me dit que c est un grand maitre (yogi).
Plus tard je rencontre Julie, une lausannoise vue pour la premiere fois a Pushkar. On va a un cours de Yoga ensemble, le guru est fou (photo barbe blanche), du moins en a l air. Il va s averer qu il va esayer de coucher avec Julie en essayant de lui faire part de ses pouvoirs tantriques!
Bref depart de Rishikesh pour un truc un peu moins zen...Holi festival.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home