1.2.07

A nervous tick motion of the head to the left

Damaste India! 1h pour sortir de l aeroport tellement il est blinde de monde. La guerre pour prendre le taxi de nuit et lui faire comprendre que je m en fout pas mal que mon hotel ai brule et que ce soit impossible de circuler dans cette rue. Rues qui sont d ailleurs desertes a 11h le soir, seules les vaches ont survecu a une attaque nucleaire qui semble avoir devaste la ville, montagnes de detritus, ordures et excrements. Arrive a l hotel, je prend possession de ma chambre apres le malentendu avec la reception. Les indiens hochent de la tete, sur la gauche pour dire oui, sur la gauche et droite pour dire oui et non, ou peut etre. Pret psychologiquement au choc du lendemain, je m endors comme une masse.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home