8.10.06

Ce qu il s est passe pendant ce temps...

Pour ceux qui se demandent si je suis toujours en vie, vous voila rassure. Pas completement, je vois deja certains se demander ce qu il s est passe apres l episode du yak. Pour faire bref, le yak s est emballe, on a culbute en bas la montagne, je me suis retrouve dans un hopital, le yak dans mon assiette. Arrete par les chinois pour port de t shirt "free tibet i love dailai lama", j ai ete rappatrie pour Pekin ou l on m a mis dans un congelateur et on m a force a repeter 15 fois "je n ecrirai plus jamais de blog, la liberte d expression ca craint". Pour m evader, je m etais tatoue le plan de la prison sur le corps, trop facile. Apres 1500km de tunnels, je me retrouve a Saigon ou je prend des cours de Vaud Vietnam, histoire de me defendre lorsque je rencontrerai le prochain yak!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home